Nous méritons que nous vivions autour de la nature?

La modalité d'élevation de quelqu'un est facile à voir par son comportement vers la nature.

Posted by Andreea du 30 novembre 2019

La pollution est une de les plus connus facteurs qui influencent notre planète. Tout le monde souffre à cause de ça.

Les enfants apprennent de la pollution dans les écoles, moi, aussi, je rensemble faire bien des projets avec cette thème dans les premiers années de gymnase. Ce n'est pas assez pour les déterminer à changer quelque chose pour l'environment. Les adultes sont les plus responsables parce qu'ils sont les modèles pour les petits et par <> je veux dire les proches des enfants.

pollution

Si on, les plus vieux, ne jette pas ses ambalages, ses bouteilles vides et autres choses inutiles aux lieux spéciales amenajés pour ça (comme des bennes à ordures, des récipientes qui servent à recicler etc.), et on prefère les jetter sur les espaces verts ou sur le trottoir, les jeuns feront le même. Les animaux sauvages, l'air, les eaux et nous, les gens seraient de plus en plus affectés et c'est simple à voir. La protection de l'environment est quelque chose de manière, de conduite et d'education.


pollution

Il fallait que les petits sache qu'ils peuvent changer tout l'environment et par leur conduite vers la nature, ils montrent leur valeur. Si on respecte la nature, elle va nous recompenser! Les jeuns doivent savoir ça, dises-leur qu'il sont importants, un seul jeun gen peut faire l'impossible deviendra une realité où on peut vivre santé et heureux, par respirer le clair air, par en boivant de la claire eau et enrichir son culture generale par admirer la nature épanouissante, la nature avec ses animaux uniques en leur remerciant par les protèger.


Download Now

Meet new friends with common interests and update your mood every day